Longue vie à Vodeo.tv !

16/09/2005 dans Business Angels, Entreprendre | Commentaires (7)

Dans la famille du contenu numérique, nous avions déjà la musique (iTunes, Virgin, Fnac, AllMusicBox…), le jeu (Boonty), le cinema (MovieSysytem et bientôt Glowria) et aujourd’hui on peut enfin télécharger des documentaires en France grâce à Vodeo.tv.
Bravo à Frédéric Pie, le fondateur de Vodeo et bravo à toute son équipe. Bravo aux business angels qui ont permis à Vodeo d’exister et je dis d’avance bravo aux VCs qui prendront la suite (non, Vodeo n’est pas un client, mais j’aime Vodeo, voilà).
Et bravo pour le cocktail d’hier ;-).
Tiens, je vais à Athènes pour la première fois dans quelques semaines alors je vais regarder ce documentaire. Pratique non ?

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83421377253ef00d83425944653ef

Listed below are links to weblogs that reference Longue vie à Vodeo.tv !:

» Vodeo : la VoD s’échauffe from Télévision et vidéo numérique
Dans la moiteur de cette fin d’été, comment imaginer un baptême plus rafraîchissant (au détail près de l’absence de climatisation dans la salle) que celui de Vodeo.tv, un portail de vidéo à la demande exclusivement dédié aux contenus du savoir et de l... [Lire la suite]

Commentaires

Très beau portail et, de surcroît, belle soirée qui nous a permis de faire connaissance autrement que par blogs interposés :-)
@ la prochaine, Pascal !

Salut Laurent ! J'ai "Treoé" ta carte ce jour. A bientot.

Enfin, une vrai bonne nouvelle.
J'attends ca depuis 5 ans !
Ma VHSothetque est penible a gerer des docu empilés les uns sur les autres sans logique.
Toujours pas eu le courage de tout transferer en nuémrique (bcp trop d'heures...)

Je vais enfin me faire le kiff d'une VOD de
"24h de la vie d'un pneu" (que je n'ai pas pansé à enregistrer)

Plus besoin de se lever à 9h10 le dimanche matin pour le docu Art de la 5. Je vais pouvoir me lever peinard pour le café et le bateau livre.

Merci pour cette news.... bon courage a l'équipe.
J'espere que j'aurais la chance d'avoir leur dossier en VC d'ici à pas longtemps.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai été décu. Va t'on vers un monde où lorsqu'on téléchargera une vidéo sur une plateforme légale, il ne sera possible ni d'avoir un autre OS que Windows, ni de voir le film ainsi téléchargé sur son lecteur DVD de salon?

Je suis un utilisateur de Linux, et donc plus ou moins habitué à ce genre "d'incompatibilités". Mais de voir qu'il est possible de graver un DVD mais qu'il ne sera pas lisible sur un lecteur de salon parceque "Le système de protection Microsoft DRM ne permet pas la lecture sur des DVD de Salon."(sic), m'amene à me poser des question sur l'avenir de ce genre de service et de sa viabilité face au P2P. C'est personnellement ce genre de limitation qui va me pousser vers le téléchargement "illegal".

Seb > je comprends tes frustations ! Quelqu'un de Vodeo pour repondre ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31