Héhéhé, voici mon dernier deal et la levée de fonds de l'année : Kennet Partners investit 16 millions d’euros dans Next Performance

30/05/2011 dans Capital Risque, Leveur de fonds, Levée de fonds | Commentaires (2)

Voici le communiqué Français, je reviendrai sur ce deal dans d'autres notes :

- -

Next Performance, plateforme de services de publicité en ligne, spécialisée dans le (re) targeting Dynamique, se dote de moyens financiers pour se développer à l’international.

Paris, Londres, le 30 mai 2011 – Next Performance, annonce un investissement de 16 millions d’euros réalisé par Kennet Partners.

Avec plus de 500 clients dans 10 pays, NextPerformance propose des solutions de Ciblage et Reciblage dynamique, au CPC, CPA et CPM.

Après avoir conquis 500 clients en moins de 18 mois, Next Performance continue son ascension fulgurante, et vise désormais à renforcer son leadership à l’international.

« Le  succès remporté par nos solutions en France, nous a permis de lancer des opérations en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne. Nous allons, au travers de cette opération, continuer à développer notre position sur le marché. Notre flexibilité, notre transparence avec les éditeurs, couplée à la pertinence et à la performance de nos solutions,  sont les gages de notre développement. Pour cela nous comptons recruter plus de cinquante nouveaux collaborateurs sur les prochains mois, en particulier dans les domaines commerciaux, marketing et de l’innovation » déclare Vincent Karachira, Président de la société. 

L’expansion internationale de la société s’accompagne aussi de la sortie d’une plateforme self-service de Real-time (re)Targeting, qui comprend notamment une offre de reciblage local unique sur le marché qui est la première offre de retargeting dynamique combinant on-line et off-line.

Next Performance qui montre plus de 500% de croissance sur 12 mois doit son succès à des choix technologiques qui montrent une flexibilité inégalée dans les services proposés aux annonceurs e-commerçants ou agences,« notre plateforme est connectée à plus de 300 partenaires dans le monde entier, en real-time decision et bidding, tels que Google, Microsoft, Orange, Improve, Rubicon Project, les principaux ad networks, ad-exchanges et autres SSP » précise Jean Christophe Ramos, co-fondateur et directeur technique de la société.

Next Performance accueille à son capital Kennet Partners. Basé à Londres et dans la Silicon Valley, le fonds de capital développement a investi récemment  dans GoViral cédée à AOL et BuyVIP cédée à Amazon. « Nous nous réjouissons de participer à l’aventure Next Performance qui possède tous les atouts pour devenir un acteur majeur dans le domaine de la publicité en ligne» annonce Michael Elias, Managing Partner de Kennet qui rejoint le conseil d’administration de la société.

PS : les actionnaires historiques de l’entreprise demeurent majoritaires. 

Cheers,

Pascal

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83421377253ef01538ed0d3fc970b

Listed below are links to weblogs that reference Héhéhé, voici mon dernier deal et la levée de fonds de l'année : Kennet Partners investit 16 millions d’euros dans Next Performance:

Commentaires

Félicitations Vincent ;)

Bravo !
Comment se différencie Next Performance par rapport à Criteo ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Ma Photo

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31