Rechercher sur ce site:
  

« Communiqué de presse : Le spécialiste de la levée de fonds Pascal Mercier rejoint Global Equities en tant que Directeur Associé | Accueil

C’est possible avec Global Equities

Monsieur l’entrepreneur, tu veux aller en bourse car la bourse c’est bien pour garder sa boite ? Pas de problème, on sait faire.
 
Monsieur l’entrepreneur, tu penses plutôt que tu vas vouloir vendre d’ici quelques années ? Il te faut alors faire une levée de fonds en private equity ? Pas de problème, on sait faire. Oui Monsieur l’entrepreneur, je savais que tu savais qu’on savait faire.
 
Monsieur l’entrepreneur, tu penses que les taux sont bas et que faire de la dette c’est mieux (c’est vrai qu’ils sont bas en ce moment) ? Pas de problème, on sait faire. Convertibles, Obsar… on va t’expliquer. Oui, oui, ça marche pour des petites boites.
 
Monsieur l’entrepreneur, tu es sur Alternext mais finalement tu veux te délister pour vendre ? Pas de problème, on sait faire. Non, ce n’est pas si compliqué que ça quand on sait faire.
 
En fait on essaye de faire ce qu’il y a de mieux au meilleur moment pour l’entrepreneur et en fonction de là où il veut être dans le futur.
 
Une autre question Monsieur l’entrepreneur ?


A propos de Global Equities

Global Equities est une Entreprise d’Investissement indépendante et leader basée à Paris. Ses 65 collaborateurs opèrent sur trois métiers complémentaires :

-      Le conseil corporate aux « entrepreneurs de croissance ». L’équipe du groupe Global Equities a réalisé plus de 100 opérations de levée de capitaux (fonds propres et financements structurés) et d’introduction en bourse pour des jeunes pousses et des entreprises de taille moyenne.

-      L’intermédiation d’actions et de produits dérivés actions et indiciels. La société propose à une clientèle d’investisseurs institutionnels internationaux une couverture pan-européenne avec des accès en direct aux places financières et une capacité d’exécution sur les principaux marchés actions mondiaux.

-      La gestion d’actifs à travers sa filiale Global Equities Asset Management. La société accompagne des entrepreneurs et dirigeants avec des offres de gestion de portefeuilles et de conseil patrimoniale personnalisées.

 

12 oct 2009 | Lien Permanent

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83421377253ef0120a5dca2f9970b

Listed below are links to weblogs that reference C’est possible avec Global Equities:

Commentaires

Félicitations pour cette nouvelle aventure. Je suis tombé chez vous en lisant le blog de Michel De Guilhermier, et j'ai découvert cette nouvelle vision du financement des entreprises (oui, il en faut sans doute peu pour m'étonner ;-)

Et l'entrepreneur a en effet une question : est-ce que Global Equities (dans sa logique "yes we can") peut conseiller l'entrepreneur sur le choix à faire en toutes ses stratégies de financement ? Surtout s'il est en early stage et ne sait pas encore trop quelle vision financière construire pour son développement ?

Autre question : à partir de quelle taille d'entreprise peut-on faire appel à Global Equities, pour que ça soit mutuellement fructueux ?

Posté par : Jarvik | 20 oct 2009 14:18:18

Pas mal le "Yes we can" ! Je le reprend à mon compte pour notre marketing :-).
Oui, nous pouvons conseiller tous les entrepreneurs. 01 44 43 33 00.

Posté par : Pascal | 20 oct 2009 22:55:20

Poster un commentaire