Les jeux sur téléphone mobile

17/03/2005 dans Games | Commentaires (11)

Question à ceux qui ont déjà acheté un jeu pour téléphone mobile (un truc qui n'est plus de mon age) : par quel moyen avez-vous acheté le ou les jeux ? Ou ? Et si OK, dire si c’était pratique, si c’était bien du point de vue de l’expérience utilisateur. Merci d’avance.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83421377253ef00d83473412769e2

Listed below are links to weblogs that reference Les jeux sur téléphone mobile:

Commentaires

Je crois qu'il vaudrait mieux aller poser cette question sur un SkyBlog.

laurent > bien pensé !

Alors quoi, tant les bloggers "payants" que les sphères parisiennes seraient coupées de la réalité ...?

Mon expérience en download Orange
- ergonomie impec (un clic depuis le menu du tel pour accéder au catalogue)
- ensuite, acte d'achat facile et transparent (trop facile, surveillez vos gamins...) : un clic "achter" + un clic "confirmer" et ça tombe fin de mois sur la facture Orange
- download : impec, autoinstallé en quelques instants, utilisation immédiate...
Ensuite, ça se gate !!
- jeu injouable avec mes gros doigts (FIFA 2005)(mais mon fils de 5 ans y arrive...)
- gameplay minable (EA pourtant), graphismes d'un autre temps...

Au bilan, 4€ fichus en l'air... sans aucun interet par rapport à la dizaine de jeux gratuits de mon PDA (backgammon, echecs, dopewars,...).

Frederic > je vois. Il faudrait une offre "try before you buy" peut-etre.

Mes Amis,

Je suis Americaine ( premier, je suis desolee pour le government...) et j'ai deux amis en Paris. Elles avons besoin de un restaurant pour dinner, pas trop cher, si vous plaite. Merci pour les suggestions (en Anglais ou en Francais). L'Hotel des mes amis est en le 8-9th arrondissment.

Merci pour toutes les aides.

Dear Spinnaker, Do not be sorry for your government, we have one also ;-)… Restaurants : you are in marvelous Paris, the concierge of the hotel will tell you what’s great in your neighborhood. Enjoy.

Bon, sur les jeux mobiles…

Gameloft soit par le portail de Bouygues soit directement à partir du téléphone. Très bons jeux, faciles à télécharger. (gameloft, filiale d'Ubisoft).
A part ça je pense que les téléchargements de jeux sur télépones vont être un des points forts des nouveaux "opérateurs" m6 et NRJ car mon petit doigt m'a dit qu'ils avaient du mal avec ce qu'ils voulaient faire en téléchargement de musique ;-))

J'ai téléchargé depuis la plate-forme infusio sur SFR, plusieurs jeux. Le même processus que celui de Frederic : passage par le portail de l'opérateur, sélection du jeu, paiement (débité sur la facture) et téléchargement sans problèmes.
Le problème, c'est souvent la pauvreté des pages, associées à la lenteur de navigation, ce qui rend le temps du choix assez pénible. On voudrait aller plus vite, mais on ne peut pas. Et l'écran limité + GSM/GPRS offrent peu de possibilités de s'en sortir. C'était sur un vieux nokia.
Sur mon nouveau (un motorola), je n'ai pas encore téléchargé.

Merci Versac, et merci pour ton blog que je viste régulièrement.

Pas de ton age comme tu vas vite en besogne, chez Nokia z'ont un site web sur lequel tu peux downloader mais on est souvent déçu... alors moi j'ai toujours mon laptop avec moi et hop je joue quand je veux!

Super site bravo !!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31