Rendez-vous au CEFI le 25 novembre 2004 à l’hôtel Méridien à Paris, il y aura plein de copains bloggers !

11/11/2004 dans Weblogs | Commentaires (10)

J’ai revu dernièrement un ami journaliste qui à rejoint l’équipe de Décideurs, un magazine très bien connecté dans le capital développement & risque. Il m’a parlé du congrès que le magazine co-organisait, le CEFI (Congrès Entreprises, Fonds & Investisseurs) et il m’a demandé mon avis sur qui pourrait intervenir sur le congrès dans le panel start-up et venture. Et bien, j’avais naturellement quelques noms, même beaucoup de noms, mais je n’avais en fait rien à dire car le journaliste en question est un fan de blogs : il savait déjà qui il voulait inviter !
Devinez qui participe au CEFI comme intervenants ? Allez ? Et bien avant de lire la suite, jetez un coup d’oeil sur la liste des blogs que je référence sur la colonne de gauche.
...
Et bien, parmi les participants il y aura les bloggers suivants : Mathieu Nouzareth (Boonty), Loïc le Meur (SixApart), Mihai Crasneanu (Glowria), Marc Goldberg (Occam Capital), Rodrigo Sepúlveda Schulz (Risk Partners)... Aelios Finance sera représentée par mon associé Thibaut de Monclin, le programme ici. On se voit là-bas pour ceux qui viendront.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83421377253ef00d834223e8d53ef

Listed below are links to weblogs that reference Rendez-vous au CEFI le 25 novembre 2004 à l’hôtel Méridien à Paris, il y aura plein de copains bloggers !:

» Speaking at a private equity conference in Paris on November 25th from Rodrigo A. Sepúlveda Schulz
I have just been invited to speak at CEFI, a private equity conference in Paris, on 25 November 2004. I will join the panel on growth management and scalability of new ventures: I will probably talk about some of our [Lire la suite]

Commentaires

Sujets vraiments interesants

Domage je ne pourrais pas venir :=(
Je suis sur que j'aurais eu pleins de choses à apprendre sur le monde de l'entreprise lors de cette journée

Salut Laurent > tiens, une info pour toi qui veut passer sur Mac. Sur les 5 panelistes cités plus haut, 2 ont fait le switch pour Mac dernièrement.

Salut Pascal>C'et incroyable le nombre de switcher actuellement, alors que je ne trouve pas le marketing Mac très percutant envers le public 'hors créatif'

Reste plus qu'à faire switcher Rodrigo qui a l'air de bien s'accrocher à son Linux ;=)

Rodrigo est un geek. (T'es là RASS meme si tu es au Japon je crois ?). Mais bon, ce n'est pas le sujet. Venez nombreux au CEFI.

"Venez nombreux au CEFI"

Trop couteux pour moi. Ca sera pour une prochaine

NDLR : Laurent est un jeune entrepreneur, basé en Normandie, alors naturellement le CEFI serait un investissement lourd en temps, voyage et participation. Mais l'année prochaine ?

"Mais l'année prochaine ?"

Si j'arrive à faire décoller mon activité.
Mais pour l'instant 700€ d'inscription c'est trop pour moi

La seule chose que je puisse espérer c'est que l'an prochain cette somme me paraisse dérisoire tellement je gagne d'argent ;=)
Ou alors que je redevienne salarié et que je me le fasse payer par ma société.
Seul l'avenir nous le dira

Bonne intervention Pascal
ET VENEZ NOMBREUX AU CEFI !

Pfff... Si seulement ca se passait à Lyon !
Je crêve d'envie de venir pourtant, mais il me manque encore un peu trop de temps !
(pardon Martine ;))
Dommage car j'aurais aimé rencontrer d'autres bloggers dans le monde réel !
Mais 700€ + le voyage... Un peu difficile pour cette première année.
Vivement le CEFI 2005 !

oui oui je suis la...
je vous ecris depuis Heathrow a Londres, de retour parmi vous ce soir :)

Pour le Mac, je ne suis pas encore tout a fait convaincu (pas totalement intuitif, bcp de gadgets, pas tres rapide d'apres ce que j'ai vu)... ce qui m'interesse c'est la possibilite d'initier mon gamin (3 ans) a l'informatique, et d'editer les videos que je prends pendant mes voyages. L'experience multimedia en fait. Pour le reste, j'ai seulement besoin d'un browser et de Skype.

Au fait, faudrait organiser une bouffe apres le CEFI, mais c'est l'anniversaire de Mme :(, la veille au soir j'ai un truc. Qui organise un diner le mardi soir avec les panelistes bloggeeurs ? Il parait que les locaux d'Aelios s'y preteraient a merveille :D

RASS > Quel mardi ? Pour mes locaux : on est pas un restau mais on peut envisager de se faire livrer des plateaux un de ces jours, pourquoi pas. On voit ça.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31