« ELLE », le magazine, parle d’un blog, un blog sulfureux

08/06/2004 dans Weblogs | Commentaires (7)

J’emprunte le magazine ELLE à ma femme toutes les semaines pour le parcourir, lire les potins et certains articles. J’aime bien ELLE.

Dans le numéro de cette semaine - attention, interdit aux mineurs - un article parle d’un blog sulfureux, Belle de Jour, le blog d’une call-girl de Londres. D’après l’article (pas de lien sur elle.fr, dommage), la bloggueuse tient en haleine des milliers lecteurs en écrivant son journal intime qui est un mélange de descriptions shocking très hot et de digressions artistiques, quand même.
La presse anglaise en parle régulièrement et même un site a été créé pour demander à la bloggueuse de se révéler, celui-là.
Toujours d’après l’article, bonne nouvelle, la call-girl-bloggueuse aurait récemment signé un contrat très très fructueux avec un éditeur pour publier son histoire. Géniale non ? une call-girl est reconnue pour ses talents littéraires grâce au blogging. Tiens, elle va peut-être alors pouvoir changer de métier un de ces jours.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83421377253ef00d83460d0e669e2

Listed below are links to weblogs that reference « ELLE », le magazine, parle d’un blog, un blog sulfureux:

Commentaires

Houla... Pascal va se mettre prochainement à écrire sur le monde du venture capital ... ou financement sulfureux en vue? ;-)

Call girl, gambling, le blog réalité bientôt peut-être. Je suis sur que ton blog va augmenter son audience rapidement;-)

Bruno > tu crois que Typepad va me classer dans les blogs olé olé ? ;-)

Il ne manque plus que la 'Pascal live webcam' dans ton bureau ;=)

Ben... après les jeux coquins, les blogs olé olé... je décèle une tendance d'investisseur, non :D ?

Dans le même veine on peut 'mater', depuis son canapé, les jeunes filles en fleurs dans les boites de nuits via l'internet mobile.

Et tout cela avec la complicité de société liées au monde nomade : quelle débauche (de technologies) ! ;=)

http://iliveparty.com/

Hé ho, on se calme les garçons. L’esprit de cette note est le blooging devient un phénomène et que même la presse féminine en parle. Basta !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31