SEGA France choisit Boonty

22/04/2004 dans Capital Risque, Games, Pubs pour mes amis | Commentaires (0)

Le catalogue de jeux Boonty s’étoffe encore. Voici le communiqué de presse sur le partenariat que Boonty vient de conclure avec Sega.
Au fait, pour tester gratuitement les jeux Boonty, cliquez ici, et choisissez votre fournisseur d’accès ou portail habituel.
Bon jeux !

*****

COMMUNIQUE DE PRESSE

Boonty, le leader du téléchargement de jeux vidéo, muscle son catalogue de jeux en annonçant un accord de partenariat avec SEGA©, l'un des principaux éditeurs au monde.

Paris (France), le 22 avril 2004

SEGA France choisit Boonty et sa plateforme dédiée au téléchargement de jeux vidéo sur Internet pour vendre certains titres de son catalogue PC. Sonic Adventure DX, titre phare et récemment disponible en magasin, est le premier jeu disponible à travers le réseau Boonty.

Intermédiaire entre les éditeurs de jeux vidéo et les grands points d'audience de l'Internet, Boonty permet ainsi à SEGA France de toucher un vaste public de nouveaux joueurs tout en assurant une protection efficace contre le piratage. De plus, l'éditeur évite des développements coûteux en infrastructure technique, logistique et juridique puisque ces aspects sont gérés par les équipes de Boonty.

"Grâce à Boonty, la distribution digitale de jeux vidéo est désormais une réalité pour SEGA France. Leur solution extrêmement sécurisée ainsi que leur réseau de distribution sur Internet sans égal nous permet ainsi de toucher très rapidement un large public d'internautes à la recherche des meilleurs contenus de jeux vidéo. Nous nous devions tout naturellement de participer à cette révolution !" déclare James Rebours, Directeur Général de SEGA France.

Romain Nouzareth, Directeur Général et fondateur de Boonty ajoute "Commencer par un titre aussi important que Sonic Adventure DX est une vraie preuve que la distribution digitale de jeu vidéo est désormais ancrée chez les plus grands éditeurs de jeux vidéo. Nous sommes fiers d'ajouter SEGA comme partenaire de notre offre et nous sommes persuadés que l'ajout de leurs titres leur apportera autant de valeur que celle apportée à nos clients à la recherche de jeux vidéo de qualité".

SEGA France rejoint ainsi les nombreux éditeurs qui font déjà confiance à Boonty et qui sont distribués sur le réseau de Boonty à travers les grands points d'audience de l'internet tels que T-Online Club-Internet, Wanadoo, Yahoo! Europe, Telecom Italia, Noos, Virgin, Club-Internet, Tiscali Europe, ...!

*****

Rappel : pour jouer, cliquez ici !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83421377253ef00d835043d2a53ef

Listed below are links to weblogs that reference SEGA France choisit Boonty:

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

juillet 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31